je m’en excuse 1000 fois, je sais que je suis ton rêve et ton cauchemar en même temps. j’en suis désolé pour certaines de mes actions qui t’ont impactée, pour ma méchanceté à certains moments, pour mon comportement. je sais que je t’ai grave déçue et causé de grave blessures. chui pas parfait ça c’est sûr. aussi d’avoir, à un moment, douté et reparlé à celle que tu connais. tout ça, tout ça ont été le fruit de doutes, de réflexions, de peur.

mais tout ce que je fais, tout ce que j’entreprends, me ramène toujours à toi.

je te promets que je ne reproduirai pas mes erreurs une seconde fois. j’ai compris.

j’ai des pensées pour toi, j’ai dépensé pour toi, et quand je suis avec toi, y’a un tas de choses que j’oublie. reste avec moi.

je t’ai blessée, je le sais, mais je l’ai fait avec maladresse, parce que je t’aime. on est toujours maladroit avec ce qu’on aime, on les écrase, on les encombre avec notre amour. on sait pas si faire…

tu as tellement une place importante pour moi que je t’ai présentée à ma famille entière. je ne l’aurais jamais fait si tu n’étais pas la bonne. c’est l’acte de confiance ultime que j’ai fait. encore aujourd’hui, ma mère me demande de tes nouvelles…

t’as ce truc, ce je ne sais quoi, qui me rend fou. je te connais par cœur, dans les moindres détails. à chaque fois c’est pareil avec toi, c’est la vivance, on s’arrête pas. Tu représentes bien plus que ma copine non, t’es la seule personne sur terre avec qui je peux parler de tout. tu connais mes secrets les plus profonds, mes blessures, mes craintes. y’a pas une seule femme ou homme sur terre même ma mère à qui j’ai montré mon vrai moi.

parce que toi, t’es ma destinée. je l’ai vu en toi dès la première fois. j’ai exulter devant ton corps comme un enfant à Noël, même dans cette partie là c’était wow. on s’emboîtait parfaitement dans tous les sens.

t’as toujours réussi à me charmer sans dire un mot tu parles à peine, ma trique est à l’avance au rendez-vous j’adore

ces derniers temps, si j’ai été dans l’excès, pardonne-moi c’est pas fait exprès c’est juste que tu m’attires extrêmement comme une mélodie d’enfance qu’on n’oublie pas.

ce que je t’entends parfois, je t’avoue que ça me blesse, mais je t’aime comme tu es, quoi que tu fasses. Je te suivrais partout

tu sais, chaque nuit je prie pour que tu penses à moi je t’envoie des milliers de pensées en espérant qu’elles t’atteignent, et que tu me donnes un signe.

j’aime bien les manières que tu fais quand je te caresse, et je sais que t’aimes pas trop quand je m’arrête, Love

je rêve de te voir te réveiller dans mes bras à nouveau.. je sais que tu m’en veux mais crois moi que les remords me tuent déjà

« l’amour est une épreuve et nous en étions la preuve » n’a jamais été aussi vrai pour nous

tu m’ignores mais je t’aime toujours s’il te plaît excuse moi de t’avoir offert la rose avec les épines je ne voulais que ton bonheur, je veux être l’homme qu’il te faut sans les défauts

j’ai du mal à appréhender le futur, parce que dans ma vision t’es à mes côtés

toi seule avais cette lumière qui m’éclairait quand j’étais perdu

Je t’aime Cassie ;